Nous sommes Nourish

Nous aidons nos clients à vendre plus de nourriture. Tout simplement.

Le marketing immobilier, ce n’est pas notre tasse de thé. Tout comme les voitures, le détergent ou les assurances vie. Nous laissons ça aux agences généralistes. Mais dans la bouffe et le marketing alimentaire, on en connaît un rayon. C’est notre spécialité — et c’est tout ce que nous faisons, avec passion, jour après jour.

– Jo-Ann McArthur
PRÉSIDENTE, NOURISH FOOD MARKETING

Faites connaissance avec nous

Nos réalisations

Témoignages

Kevin Andrews

Directeur du marketing, marques maison, Les Compagnies Loblaw Companies ltée

« Nourish Food Marketing nous a grandement aidés à faire connaître et aimer notre marque Sufra Halal Brand dans les communautés musulmanes de l’Ontario… L’équipe nous a aidés à bâtir un plan marketing stratégique et axé sur la communauté, fondé sur des interactions authentiques de la marque. »

Victoria Syme

Gestionnaire Marketing, Harmony Marketing

« L’équipe de Nourish a été incroyable avec nous durant une période très stressante pour nous, alors que nous devions refaire un site Web entier en quelques semaines seulement. L’équipe a été patiente et attentive, et posait les bonnes questions. Nous nous sommes sentis incroyablement bien soutenus. Le produit fini dépasse toutes nos attentes et nous les recommanderions à quiconque sans hésiter! »

Liesbet Vandepoel

Directrice du marketing, Puratos Canada

« Travailler avec Nourish Marketing sur notre campagne de relations publiques Quest for Sourdough a été un plaisir. L’équipe était aussi passionnée de nourriture, et particulièrement de levain, que nous — comme si c’était une extension de Puratos. Non seulement l’équipe Nourish nous a vraiment compris, mais la préparation, l’exécution et le suivi de la campagne ont été faits de manière très professionnelle et organisée. Un vrai bon partenariat! »

Cover Mock Up min 3

Téléchargez gratuitement notre Rapport sur les tendances 2022

Télécharger

Nous voulons vous connaître!

Vous pensez que nous pouvons vous être utiles? Parlez-nous un peu de vous et nous communiquerons avec vous sous peu.

We Are Nourish

We help our clients sell more food. Period.

We don’t know much about marketing for real estate. Or for cars, detergents, or life insurance. We leave that to the generalist ad agencies out there. But helping our clients sell more food, that’s something we know an awful lot about — because that’s all we do.

– Jo-Ann McArthur
President, Nourish Food Marketing

Meet the Team

Our Work

Testimonials

Kevin Andrews

Director, Control Brand Marketing, Loblaw Companies Ltd

“Nourish Food Marketing has played an instrumental role in helping bring our Sufra Halal Brand to life within the Muslim communities across Ontario… They helped us build a strategic and community focused marketing plan that centered around authentic brand interactions…”

Victoria Syme

Marketing Manager, Harmony Marketing

“The team at Nourish were so incredible to work with during a very stressful time when we were re-launching an entire website in a matter of weeks. The team was patient, attentive, asked the right questions and made us feel incredibly supported. The finished product was better than we could have ever anticipated and we would hands down recommend them to anyone!”

Liesbet Vandepoel

Director of Marketing, Puratos Canada

“It was a pleasure working with Nourish Marketing on our Quest for sourdough PR campaign. The team was as passionate as us about food and in particular sourdough: they literally felt like an extension of the Puratos team. Not only did the Nourish team really understand us, they were also were very professional and well organized in preparing, executing and following up on the campaign. A true partnership!”

Cover Mock Up min 3

Download Our FREE 2022 Trend Report

Download

We’d love to hear from you

Think we can help? Give us a little background and we’ll have the right person get back to you quickly.